Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits dys
7 avril 2008

Lundi 7 avril

Potter, 12 ans est toujours intéressé par le rugby et c'est de cela qu'il nous parle. Il lit le journal pour nous:

"Les oyonnaxiens veulent gommer leur première défaite de la saison à domicile en signant leur premier succès à l'exterieur cet après midi à blagnac, la lenterne rouge".

Choupette, 9 ans nous parle de son hamster

                                                    choupette

"Le case (la cage) de mon hametai (hamster) Il sa paile tenpête. Il y a un tuio (tuyau)

Astérix, 8 ans et demi fait un petit reportage photographique sur les pompiers:

ast_rix_quentin_pompiers_OO1_bis  ast_rix_quentin_pompiers_02_bis ast_rix_quentin_pompiers_03_bis ast_rix_quentin_pompiers_04_bis

ast_rix_quentin_pompiers_05_bis ast_rix_quentin_pompiers_06_bis ast_rix_Quentin__pompiers_07_bis

ast_rix_quentin_brule

"quant je serais grand je ferais pompier"

Obélix, 10 ans et demi, aime la moto comme son papa

ob_lix_thomas

"je voudre avoir une moto quand je serais grand"

Dimitri, 8 ans et demi Lui, c'est le rugby

dimitri_martin

"on ya (va) gagner ayec le lard (l'art) et la manière"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des petits dys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité