Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits dys
26 juin 2009

Le 26 Juin 2009

    

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de travail pour moi, et oui, il est temps de se reposer. J'abandonne donc mon cabinet à son triste sort: pas de repreneur. Pourtant, ce n'est pas faute de clients et il n'y a aucune concurrence. Si toutefois un orthophoniste en mal de clients lit ce billet, il n'est pas trop tard pour me contacter en laissant un message. la région est très jolie (montagne, lacs, neige...)

Je continuerai dans quelques mois par des remplacements là où je vivrai dorénavant. Donc ce blog reste ouvert. Revenez au printemps nous rendre une petite visite... Avec de nouveaux enfants à l'accent plus méridional.

Le plus beau cadeau qu'on m'ait fait pour ma semi retraite, c'est le petit billet qui suit. ça réchauffe vraiment le coeur.

Merci à tous les enfants...... Juste une petite larme!

                                                                  img078__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des petits dys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité