J est une petite fille adorable qui venait en rééducation pour de gros problèmes de lecture. Le CE1 l'avait accueillie mais elle ne savait toujours pas lire.

Le problème fut que ses absences étaient si nombreuses que je ne pus pas la garder et en plus elle habitait assez loin, devait passer un col pour venir à mon cabinet.

On n'a pas toujours des enfants si mignons et j'ai beaucoup hésité avant de prendre cette décision d'interrompre.

C'est là que j'ai découvert à l'occasion de mails échangés avec la maman que j'aurais pu aussi entamer une bonne rééducation avec cette maman un peu désemparée.

Voici un extrait d'un de ses mails.

" Je suis déjà sûr une liste attente mais ces complet jais u la chance de vous trouve je ces que J en a besoin malheureusement cette anee il y a u le temps et ces vrais que jais un travail à responsabilité avec une équipe de 10personne donc des qu il y a un arrêt je doit allé travailler et en plus je suis seul avec J donc oui encore désolé de mais absence oui je vais essayer dans trouvé une plus pré mais je suis pas sûr avoir de la place donc si jais pas trouvé je vous ré contacte âpre les vacances et on verra si vous avais encore de la place cordialement "