Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits dys
27 février 2014

Histoires de poneys

Loup est une petite fille qui est en CE2.

Elle vit en pleine campagne, au milieu de ses chevaux, de ses chèvres qui donnent du bon lait et des fromages vraiment sympathiques.

Loup est très dyslexique mais elle ne manque pas de courage et a bien amélioré sa lecture.

L'orthographe est encore à revoir mais elle n'a pas hésité à m'apporter ses deux dessins légendés. Sans doute un peu isolée, elle rêve d'histoires de poneys comme toutes les petites filles de son âge. J'ai aimé les petits détails révélateurs de son âme et de son imaginaire... Jusqu'aux larmes du bébé poney qui appelle sa maman. 

img077 (Medium)

img078 (Medium)

 

Légendes

1er dessin:

"Tu n'as pas ton signe

Mais je l'ai, Grande Soeur

C'est faux

Stop"

 

2ème dessin:

"Je n'ai pas d'amis

Moi, je veux bien être ton ami

Moi aussi, je t'aime"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est là qu'on voit le métier car, personnellement, je n'arrive pas à tout comprendre.<br /> <br /> Mais je ne connais pas la petite fille et je n'entends pas ce qu'elle dit non plus.<br /> <br /> En tout cas elle dessine bien et son graphisme est très coloré (et elle aime les cerises!).
Le blog des petits dys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité