Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits dys
24 mars 2008

Le 24 mars

Le week-end de pâques ne nous arrête pas et une nouvelle venue sur notre blog des petits dys

CHIPIE 8 ans bientôt, CE1

Ce qu'elle aime: "J'aime nagé et jouer et jaime lire j'aime mon chat, j'aime la pinture, j'aime l'eau. J'aime les ^papillons et les coeurs j'aime les fraices et les fleurs"

Ce qu'elle n'aime pas: "Les dictée sourprisse (surprises) et quen ma soeur chouine. J'aime pas l'eau sallé"

chipi2 Chipi

"O zoo jer vu un guorille qui mangan avec ses boi (doigts) et des singe qui fesai les chou (fous) et des chèvre qui vinai (venaient) nous dire donjou (bonjour). A ronanaich il y avait un petit village ensin (ancien) quon na visiter"

TITEUF

Elle revient nous raconter un souvenir de neige. Ce dessin date de plusieurs semaines mais est d'actualité puisqu'on annonce beaucoup de neige pour cette semaine.

                    M_lys

      "Dimanche je suis alé a la neige on na fans (fait) un bonome de neige"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des petits dys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité