Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits dys
17 février 2008

Le 18 février 2008

JOJO : 8 ans CE1

-         Ce qu’il aime : « Le soprt, le rugby et le sktate, le coca, et sosise, batterie, le guitare electrique »

-         Ce qu’il n’aime pas : « le foot, l’école »

« Geme le skate et le rugby et je coléicone (collectionne) les qatre (cartes) de rugby. Gem ma musique de M. Pcora (Pokora). Je jou aux voitrur telécomendé »

JULIE : 8 ans et demi, CE2

-         Ce qu’elle aime : « jaime l’école, le scki, le spord, jaime jouer, jaime le caté, le cinéma, jaime les vacanse »

-         Ce qu’elle n’aime pas : «jaime pas la viande, jaime pas me lavé »

                                   Julie

          

MAMAGH : 10 ans et demi CM2

-         Ce qu’elle aime : « J’aime faire du Twirling et des pièce de théatre. J’aime la musique de Fatal Basouka »

-         Ce qu’elle n’aime pas : « Je n’aime pas les épinars. Je n’aime pas faire mon lit.

                                             marl_ne

« Voici mon chien, il s-appelle Luchy. Il aura 13 ans le 22 avril 2008. C’est un Epagneul Breton. Il adore dormir sur mon lit »

NONOGH : 9 ans CE2

         - Ce qu’il aime : « J’adore le foot. J’aime bien les hamburgers et les hot-dog. J’aime bien en musique Kenza Firah »

         - Ce qu’il n’aime pas : « J’aime pas les épinars. J’aime pas quand ma sœur elle triche »

                                                 arnaud

                      « Voici un robo en Lego que j’ai monter chez moi. Ses les coleiction Exo-Force »

                      

                                                         jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des petits dys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité