Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits dys
10 février 2008

Le 11 février 2008

CHOUPETTE bientôt 9 ans CE2

       

-         Ce qu’elle aime : « jaine pomme, banane chocola. Vrai bu ponei » (je fais du poney).

-         Ce qu’elle n’aime pas : « je nai pas raticho oeux lire » je n’aime pas les artichauts, les œufs…

Amandine2 amandine1

« ma chien dans la panier : elle ça paielle Caline.

Ma chien et moi je laime bien »

LAULAU 10 ans CM1

-         Ce qu’elle aime : « J’aime la natation, le tenis, le skis. J’aime les bonbons les chocolats, les pâtes et les gâteaux. J’aime Lorie, ilona. J’aime le sport, les maths, la musique. J’aime les playmobil, les Diddel, les chats

-         Ce qu’elle n’aime pas : « J’aime pas le rudbi

                               lapin_Laura

POTTER 11 ans et demi CM1

-         Ce qu’il aime : « vélo, rugby, tu roc (du rock) la manc (la mangue), l’ananas, le mielae (le miel), l’osti, pidsae (pizza), les itji (les litchis), math, histoir, siens (sciences) »

-         Ce qu’il n’aime pas : « lecture, dictée, grammaire, vocabulaire, conjugaison, orthograple, poési, la musiqui classic, les iminar (épinards), le chouveu (chou-fleur), les control, le fromach »

                                                 Thibaut_M

« sport que je pradic depqui l’age de 4 ans. Ma pacon pour se sport me perme de fair une activité sportivt. Permier tournoi bron parili. Comité du lyoner permier poul B troisms poul A »

SAMI 8 ans CE1

-         Ce qu’il aime : « nina et musique »

-         Ce qu’il n’aime pas : « les poupé et cochon »

                                               Malory

WICHE 12 ans 6ème

-         Ce qu’il aime : « J’aime les avions et les voitures, les insectes et les batratins. Mais se que je préfaire c’est la cuisine italienne, les voyages et j’aime les chevaux !!! »

-         Ce qu’il n’aime pas : « Je n’aime pas les choux de Bruxelles, les mobilettes et les scooters et la lutte »

                               william2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des petits dys
Publicité
Derniers commentaires
Publicité